dimanche 9 septembre 2007


Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une mobilette
- La FiLLe : ralentis, j'ai peur

-Le GaRs : non allez c'est marrant !

-La FiLLe : non c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !

-Le GaRs : bah dis-moi que tu m'aimes

-La FiLLe : ok, je t'aime, Ralentis

-Le GaRs : maintenant donne moi un grooos câlin !

La FiLLe lui fait un câlin.

-Le GaRs : tu peux enlever mon casque et le mettre ? Il me gène...
~~ x o O o * o O o x ~~


Dans le journal, le lendemain, en première page :

Accident de mobilette, à cause d'un probleme de freins, 2 personnes y étaient mais une seule à survécu...


La réalitée des choses :

A mi chemin sur la route le gars à réalisé que ses freins ne fonctionnaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. Alors à la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois. Ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore, même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie...

Aucun commentaire: