dimanche 9 septembre 2007

la gentille petite poupee


- Tu as encore joué avec les couteux Charlotte ?

- Non,Maman,c'est Clémentine !

- Qui est Clémentine ?

- Ben...c'est ma poupée Maman.

- Oh...je t'en pris Charlotte cesse donc tes mensonges......(soupir)

- Mais je te jure que c'est vrai Maman ! Je lui ai dit "non" mais elle les a quand même pris et.....

- Tais-toi !!!! Cela suffit monte dans ta chambre.
-Je t'avais dit de ne rien lui dire Charlotte tu ne veux jamais m'écouter.

- Ho ! Tais-toi maintenant tu as déjà fait assez de dégats.(dit-elle en jetant sa poupée à terre)

- Ne sois pas violente Charlotte ! N'oublie pas que je peux faire ce que je veux, sans mon aide tu n'arriveras à rien.

- Ok !!! C'est bon escuse-moi ! Comment allons-nous faire maintenant ?Maman sait qu'on a pris le couteau on va avoir des problèmes.

- Ne sois pas si bête à qui veux-tu qu'elle le dise avant la tombé de la nuit ? Après il sera trop tard elle sera condamné au silence.

- Ho oui ! Je préfèrerai que ma maman ne parle plus comme ça je pourrais faire ce que je veux.(dit-elle avec un large sourire).

- Bonne nuit ma chérie.(en posant un baiser sur son front)

- Bonne nuit Maman.
- Ses "bonne nuit" vont me manquer mais il me restera ses baisers n'est-ce pas ?

- Euh...oui bien sur...(Dit la poupée en sortant le couteau de sous le lit) Nous allons prendre celui-ci.

- D'accord.
-Mais Clémentine qu'est-ce que tu as fait ?

- Ta Maman ne parlera plus c'est ce que tu voulais non ?

- Oui mais pourquoi Maman saigne comme ça ? Pourquoi n'ouvre-t-elle plus les yeux ? Clémentine.......... Pourquoi Maman es morte ?

- Parce-que tu l'as tué Charlotte !

- Non ce n'es pas vrai c'est toi !

- Tu es mauvaise Charlotte ! Moi je ne suis que ta poupée.

- Mais.....- Tu es mauvaise !!! Prend ce couteau et regarde. C'est toi.

- Non,c'est pas vrai !!!!! Mais quel est-ce bruit ?

- Embarquez la petite !!! C'est monstrueux !!!!!!

- Non,non je ne veux pas ! Ce n'est pas moi c'est elle !!!

- Ne dis pas n'importe quoi ce n'est qu'une poupée.

Aucun commentaire: